Adhérer

L’association IMAG participe au rayonnement de la communauté Informatique et Mathématiques Appliquées de Grenoble, elle a pour objectif de favoriser les rapprochements entre les mondes académiques et industriels, d’accompagner les jeunes diplômés, et plus largement de diffuser la culture scientifique et d’innovation de l’informatique et des mathématiques appliquées auprès des jeunes.

Les membres de l’association bénéficient d’une adresse @imag sans limite de durée, de l’accès à l’annuaire des membres, ainsi qu’à divers services ou activités dédiés.

L’association accueille

• Les personnes physiques qui sont ou ont été membres de l’un des laboratoires grenoblois d’informatique et mathématiques appliquées avec le statut de « sociétaire » pour les membres cotisants, ou de membre « affilié » pour les membres non cotisants.
  • Les personnes physiques présentées avec le parrainage de trois Sociétaires.
  • Les personnes morales qui ont participé ou participent au développement des activités informatiques et mathématiques appliquées à Grenoble, présentées avec le parrainage de trois Sociétaires.

L’association IMAG est affiliée au réseau Alumni de l’Université Grenoble-Alpes.